FAQ

RESERVATIONS

 

Comment réserver un hébergement sur Resa.nc ?

Pour réserver un hébergement, utilisez le moteur de recherche en indiquant les dates de séjour, la localisation et le nombre de personnes. Choisissez l’établissement et les options souhaités et ajoutez-les à votre panier. Complétez vos coordonnées et votre carte bancaire. Votre carte bancaire ne sera pas débitée, elle sert de garantie pour bloquer la réservation. Une confirmation vous sera envoyée par e-mail.

Les repas sont-ils compris dans ma réservation d’hébergement ?

Votre e-mail de confirmation précise si les repas sont compris ou non dans votre réservation. Il est possible d’ajouter un repas à votre arrivée, en fonction de l’établissement. Pour toutes questions, nous vous invitons à contacter directement l’établissement avant votre séjour.

Comment obtenir plus d’informations sur les équipements de l’établissement ?

Vous pouvez retrouver la liste des équipements de l’établissement sur sa page Resa.nc.

Comment puis-je demander un lit, un lit bébé ou un équipement supplémentaire à l’établissement ?

La disponibilité des équipements supplémentaires dépend de l’établissement. Ces équipements ne sont pas inclus dans le prix de la réservation, sauf indication contraire. Veuillez contacter directement l’établissement pour obtenir ces informations. Il fera son possible pour vous aider, mais votre demande ne sera pas forcément garantie.

Puis-je demander un enregistrement anticipé ou un départ tardif ?

Si vous souhaitez arriver ou partir plus tôt ou plus tard, contactez directement l’établissement avant votre arrivée. Il fera son possible pour vous aider, mais votre demande ne sera pas forcément garantie.

Comment réserver une activité sur Resa.nc ?

Pour réserver une activité, utilisez le moteur de recherche en indiquant la localisation et la date. Sélectionnez l’activité, ajoutez-la à votre panier, et finalisez votre réservation avec vos coordonnées et votre carte bancaire. Votre carte bancaire ne sera pas débitée, elle sert de garantie pour bloquer la réservation. Une confirmation vous sera envoyée par e-mail.

Comment réserver un restaurant sur Resa.nc ?

Pour réserver un restaurant, utilisez le moteur de recherche en indiquant la localisation, la date et le nombre de personnes. Choisissez l’établissement, ajoutez-le à votre panier, et finalisez votre réservation avec vos coordonnées. Le paiement se fera sur place le jour de la réservation. Vous recevrez une confirmation par e-mail.

Comment réserver un véhicule sur Resa.nc ?

Pour réserver un véhicule, utilisez le moteur de recherche en indiquant vos dates. Choisissez le loueur, la date de retrait, le véhicule et ajoutez-les à votre panier. Finalisez la réservation en saisissant vos coordonnées et votre carte bancaire. Une confirmation vous sera envoyée par e-mail.

Comment réserver une navette sur Resa.nc?

Pour réserver une navette, utilisez le moteur de recherche en indiquant la localisation, la date et le nombre de personnes. Choisissez l’établissement, ajoutez-le à votre panier, et finalisez votre réservation avec vos coordonnées. Le paiement se fera sur place le jour de la réservation. Vous recevrez une confirmation par e-mail.

 

PAIEMENTS

 

Quel moyen de paiement acceptez-vous sur Resa.nc ?

Nous acceptons les cartes bancaires VISA ou Mastercard. Veuillez noter que les American Express ne sont pas acceptées.

Puis-je réserver sans carte de crédit?

La saisie d’une carte de crédit est obligatoire pour bloquer la réservation. Elle ne sera pas débitée, le paiement se fera sur place.

Je rencontre des problèmes lors de la saisie de ma carte de crédit

Si la saisie de la carte rencontre des difficultés, nous vous invitons à vérifier la validité. En cas de persistante, contactez-nous par téléphone, e-mail, ou chat pour une assistance personnalisée.

Comment recevoir une facture ?

Si vous avez besoin d’une facture, nous vous invitons à nous contacter par e-mail, par téléphone, ou par le chat. Assurez-vous de nous fournir les détails de votre réservation. Nous vous enverrons ensuite votre facture par e-mail.

 

CONFIRMATION

 

Je n’ai pas reçu d’email de confirmation après ma réservation.

Vous recevrez un e-mail de confirmation une fois que votre réservation aura été confirmée. Pensez à vérifier vos spams, car cet e-mail peut arriver dans ce dossier par erreur. Si vous n’avez pas reçu d’e-mail, contactez-nous par e-mail, téléphone, ou chat, en fournissant les détails de votre réservation.

Je me suis trompé(e) dans mes coordonnées de réservation.

En cas d’erreur sur vos coordonnées saisies lors de votre réservation, nous vous invitons à nous contacter par téléphone, e-mail, ou chat pour une assistance personnalisée.

 

 

ANNULATIONS ET MODIFICATIONS

 

Je souhaite annuler ma réservation

Pour toute annulation, veuillez contacter directement l’établissement en utilisant les coordonnées fournies dans l’e-mail de confirmation. Veuillez noter que des frais d’annulation peuvent s’appliquer. Chaque établissement dispose de conditions d’annulation qui leur sont propres. Vous pouvez les retrouver sur leur page d’établissement ou dans votre e-mail de confirmation.

Comment savoir si ma réservation a bien été annulée ?

Après avoir annulé votre réservation, vous devriez recevoir un e-mail confirmant l’annulation. Consultez votre boîte de réception, sans oublier de vérifier vos spams.

Où puis-je trouver les conditions d’annulation de ma réservation ?

Les conditions d’annulation sont indiquées dans votre e-mail de confirmation ou sur la page de l’établissement.

Je souhaite modifier ma réservation

Pour modifier vos dates de séjour, le nombre de personnes, le nom ou l’adresse e-mail utilisés lors de la réservation, veuillez contacter directement l’établissement.

 

CARTES CADEAUX

 

Comment réserver une carte cadeau sur Resa.nc?

Rendez-vous dans la section « carte cadeau » de la page d’accueil du site www.resa.nc, choisissez l’établissement, complétez vos coordonnées et votre carte bancaire. Après avoir finalisé votre réservation vous recevrez un e-mail de confirmation détaillant votre achat et un e-mail avec la carte cadeau à transmettre au bénéficiaire.

Comment utiliser une carte cadeau pour réserver?

Sur la page de l’établissement, sélectionnez les dates, ajoutez la prestation au panier, complétez vos coordonnées et insérez le code de votre bon cadeau à la dernière étape de réservation. Cette méthode ne fonctionne pas pour tous les prestataires. Si cette fonctionnalité n’est pas accessible, il vous faudra saisir les coordonnées d’une carte bancaire valide et renseigner dans la case « commentaires » le numéro de votre bon cadeau, ou contacter le prestataire directement.